BLUE AUDIO

7 RUE JEAN GABIN, 33270 FLOIRAC
Autres activités de service

Avis BLUE AUDIO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BLUE AUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE AUDIO ?

Quelle est la différence entre le travail dans BLUE AUDIO et le travail dans ATLANTIQUE ELECTRONIQUE?

Est-il vrai que BLUE AUDIO a plus d'heures supplémentaires que dans BYRITAN AQUITAINE 33, qui est à proximité?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que ATLANTIQUE ELECTRONIQUE et BLUE AUDIO montent des caméras?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise BLUE AUDIO a-t-elle fourni à ses employés?

Je voudrais savoir comment prospère BLUE AUDIO de Floirac. Merci.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en BLUE AUDIO dans cet aspect.

frederic

Pouvez m’informer est-ce que BLUE AUDIO vend des services?

michel

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.blueaudio.fr/.

frederic

Tu as raison, tout devrait être sur www BLUE AUDIO. Merci.

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez BLUE AUDIO?

Bonjour, je suis curieux de votre opinion sur BLUE AUDIO. Je serai très reconnaissant de votre réponse

Ajoutez des commentaires sur BLUE AUDIO ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

BLUE AUDIO Questions fréquentes