BLUE BANANA

Villefranche-sur-Mer
SIREN: 394653422 SIRET: 39465342200011
Construction et immobilier

Avis BLUE BANANA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BLUE BANANA ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE BANANA ?

Autant que je sache, LA CAVE NATURE et BLUE BANANA sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de BLUE BANANA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de BLUE BANANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage BLUE BANANA et FOURNIER IMMOBILIER est similaire?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de BLUE BANANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez BLUE BANANA?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BLUE BANANA?

alice

Je ne peux en aucun cas contacter BLUE BANANA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

myriam

11 RUE DU POILU, 06230 VILLEFRANCHE SUR MER, était à https://www.bluebanana.com/en la société.

alice

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.bluebanana.com/en.

Est-il vrai que BLUE BANANA a plus d'heures supplémentaires que dans GOULVEN, qui est à proximité?

Pouvez-vous suggérer quelque chose de plus sur BLUE BANANA?

La société BLUE BANANA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

BLUE BANANA Questions fréquentes