BLUE DIAMANT

7 RUE DU SEC AREMBAULT, 59800 LILLE

Avis BLUE DIAMANT

Quelle est la valeur d'un diamant bleu ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE DIAMANT ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-02-28

Attention (supprimé par l'administrateur) ! J'ai achete une poele blue diamond chez Cora. Ca devrait etre interdit de vendre ce genre de (supprimé par l'administrateur) !... La poignee est brulante, elle attache tout type d'aliments apres un mois d'utilisation... Une grosse tache noire au fond encore une fois...Allez, direction la poubelle... A l'INTERIEUR de l'emballage, il est ecrit 1.qu'il faut l'utiliser a feu moyen ou faible 2.d'utiliser de l'huile pour de meilleurs resultats. Tout le contraire de la promesse du devant de l'emballage! antiadhesive...cuisson sans huile...longeviteX10 meme... Les sites de vente de blue diamond sont remplis de faux avis positifs en 3 lignes !... Tiens! Pourquoi tant d'avis de 1 etoile a cote avec moult details sur la realite du produit? Etrange... Rendez-vous service achetez une tefal.

Gaël

Les indications sur l'emballage incombent à Blue Diamond de même que la qualité du produit offert. L'utilisation ne respectant pas les indications est du ressort du client. A qui se fier?

Date de l'expérience: 2023-03-11

Pas du tout anti adhésive

Dans BLUE DIAMANT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BIJOUTERIE LEPAGE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PRESTIGE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BLUE DIAMANT?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez BLUE DIAMANT ou chez BIJOUTERIE GARENEAUX?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise BLUE DIAMANT a-t-elle fourni à ses employés?

laure

Je regarde BLUE DIAMANT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

luc

7 RUE DU SEC AREMBAULT, 59800 LILLE. BLUE DIAMANT a récemment changé de siège.

laure

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonjour, est-ce possible de trouver actuellement un emploi à Lille? BLUE DIAMANT offre une possibilité de travailler à distance?

Une expérience en service à la clientèle est-elle requise pour travailler avec les ventes de bijoux chez BLUE DIAMANT?

Savez-vous comment est le travail chez BLUE DIAMANT? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

BLUE DIAMANT Questions fréquentes