BLUENET

4 RUE ANDRE MARIE AMPERE, 22300 LANNION
SIREN: 484579198 SIRET: 48457919800025
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BLUENET

Est-ce-que l'entreprise BLUENET a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BLUENET ?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de BLUENET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en POLE PUBLICITE ARMOR qu'en BLUENET?

Pas loin de BLUENET il se trouve ACTILITY ENERGY. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

BLUENET, comme POLE PUBLICITE ARMOR, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que BLUENET s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Quelqu'un de vous travaille chez BLUENET? Pourriez-vous me dire que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci d'avance

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezBLUENET est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BLUENET Questions fréquentes