MICAT

LA CHAPELLE, 36140 AIGURANDE
SIREN: 482291226 SIRET: 48229122600033 Téléphone: +33 2 54 06 32 42

Avis MICAT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MICAT ?

Que voulez-vous savoir sur MICAT ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CAVE DIRECT ou à proximité MICAT?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de MICAT? Sinon, que fait cette entreprise?

couverture des toits fait-elle partie de MICAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans MICAT ou dans SARL LA PLAINE COUVERTURE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CAVE DIRECT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MICAT?

MICAT paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

laurent

Quant à couvreuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MICAT ?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur MICAT? Est-ce qu'ils recrutent à Aigurande? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSARL MICAT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

MICAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Couvreur!

MICAT Questions fréquentes