BMS avis

210 AVENUE DE LA VISTRENQUE, 30132 CAISSARGUES
SIREN: 818631459 Téléphone: +33 7 60 56 03 15
L’expérience de l’utilisateur avec BMS n’est pas vérifiée

BMS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BMS.

Évaluation 1

J'hésite à commencer à travailler pour BMS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BMS ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-05-27

Bonjour 1er fois que je venez j ai été très mal reçu je suis vite repartie cordialement

Aurelia

Vous avez été reçu par qui? La commerçante ?
Cordialement

Près de BMS est NIMACLIM, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Pourriez vous me renseigner est-ce que BMS emploie aux mêmes conditions que STE DU MARCHE AUX FLEURS D HYERES?

Merci de me dire quelle entreprise vend aussi des bouquets, BMS ou SUBLIFLOR FRANCE?

Quelles espèces végétales spécifiques l'entreprise vend BMS?

Peut-être qu'il y a une personnechez BMS qui a de nouvelles actualités?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans BMS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

L'entreprise BMS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BMS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce