BNIC

Organisations
Évaluation 2.8/5

Avis BNIC, Offres d'emploi

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise BNIC ?

Que voulez-vous savoir sur BNIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que BNIC s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?

Je sais que BUREAU NATIONAL INTERPR COGNAC est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BNIC?

Dans BNIC et COMITE NATIONAL DU PINEAU la même fréquence des réunions?

BNIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je voudrais travailler comme une technicienne de laboratoire, cela me semble intéressant.

Je voudrais demander si le travail dans BNIC implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SYNDICAT DES ARBORICULTEURS?

patricia

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de ingénieur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BNIC?

victoria

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

patricia

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

les activités des fédérations d'associations de ce type - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BNIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que conditions devez-vous rencontrer pour devenir un membre de BNIC?

L'entreprise n'a-t-elle rien à critiquer sur sa situation financière? Elle propose à ses employés temps plein, Stage?.

Dans quelle langue la formation des nouveaux employés est-elle dispensée? Est-ce que tout le monde communique uniquement en anglais au travail chez BNIC à Cognac?

La société BNIC cherche des employés avec la connaissance de la langue anglais.

Pourriez-vous recommander le travail chez BNIC? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur BNIC , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Donnez-moi,s.v.p., vos avis sur cette entreprise. Je veux travailler chez eux, je cherche un emploi avec un bon salaire, est-ce possible comme technicien?

L'entreprise BNIC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BNIC recrute pour le poste Auditeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

BNIC Questions fréquentes