BODG

12 RUE DES ANGLAIS, 87000 LIMOGES
SIREN: 491948527
L’expérience de l’utilisateur avec BODG n’est pas vérifiée

Avis BODG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BODG.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BODG ?

Que voulez-vous savoir sur BODG ?

Est-il vrai que BODG s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

BODG à proximité est LE KIM LINN. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de BODG. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BODG ou à proximité LE KIM LINN?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de BODG. Quelqu'un peut le confirmer?

En BODG ou en MAURY MEUBLES, le travail de production est-il plus facile?

J'aimerais savoir si vous aimez votre travail chez BODG. Pensez-vous que cela vaut la peine d'envoyer un CV à cette entreprise?

Pensez-vous que BODG offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

valentin

gregory

Sur le profil en haut de la page - 491948527

valentin

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, je voudrais vous annoncer que pour notre société BODG, nous recherchons des nouveaux candidats. Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BODG? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.