BODYCAP

6 RUE DE LA GIRAFE, 14000 CAEN
Autres activités de service

Avis BODYCAP, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BODYCAP ?

Que voulez-vous savoir sur BODYCAP ?

Dans BODYCAP sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans MURATA INTEGRATED PASSIVE SOLUTIONSqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que BODYCAP s'occupe de les autres services de conseil technique?

les services de conseil en sécurité fait-elle partie de BODYCAP? Sinon, que fait cette entreprise?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de BODYCAP? Sinon, que fait cette entreprise?

À deux pas de MURATA INTEGRATED PASSIVE SOLUTIONS se trouve BODYCAP. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans BODYCAP ou REGION NORMANDIE?

Mon expérience avec BODYCAP c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BODYCAP?

Est-ce que BODYCAP recrute? Je cherche l'emploi comme assistant commercial, je parle l'anglais.

BODYCAP recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Validation & Intégration client F/H (35 - 40 k€ brut annuel), DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE INFORMATIQUE (H/F) (35k € a 45k €/an), Développeur / Développeuse informatique (H/F)

Il y aura de nouvelles informations sur BODYCAP , savez-vous quelque chose?

BODYCAP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opératrice De Production.

BODYCAP recrute pour le poste Ingénieure En Industrie. Voyez si vous répondez aux exigences.

BODYCAP Questions fréquentes