BOLLE BRANDS France

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis BOLLE BRANDS France

2.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOLLE BRANDS France. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOLLE BRANDS France ?

À
Date de l'expérience: 2023-03-23

Catastrophe, la qualité et catastrophique et le service client inefficace.
Déçue

Maeva

Bonjour, c'est vraiment déplorable comme situation celle que vous décrivez là. Avez vous acheter du matériel chez Eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-02

niveau de salaire

Amine

L'employé reçoit-il un salaire de base et des primes? De quoi dépend le montant du bonus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BOLLE BRANDS France, BOLLE SAFETY. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais BOLLE BRANDS France est proche de BOLLE SAFETY. Qui organise plus de formation pour les employés?

Près de BOLLE BRANDS France est l'entreprise de BOLLE SAFETY laquelle motive le mieux les employés?

BOLLE BRANDS France produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Bonjour, savez-vous qu'est difficile d'obtenir la position de responsable qualité chez BOLLE BRANDS France? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées pour obtenir ce poste?

lucas

Dites-moi, quel est le salaire de responsable qualité en BOLLE BRANDS France? C'est plus que 3166?

Comment peux-je postuler pour un emploi chez BOLLE BRANDS France? Quelqu'un sait qu'il est possible de travailler à distance?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société BOLLE BRANDS France . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

BOLLE BRANDS France Questions fréquentes