Avis BONCOGEL ADOUR
Le poste de Chauffeur/Livreur chez BONCOGEL ADOUR à St Sever semble offrir des avantages tels qu'une rémunération attractive et des horaires de travail matinaux permettant d'être libre l'après-midi. Mais comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise pour un Chauffeur/Livreur expérimenté ?
Le travail dans BONCOGEL ADOUR est: Terrible.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
BONCOGEL ADOUR devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans BONCOGEL ADOUR: Commission.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Non.
Très mal payé pour le travail et chiffre à fournir, direction harcelante.
A eviter
Management opressif
coucou, selon moi, ordinateur portable est tres bon avantage non salariau chez BONCOGEL ADOUR a Labenne!!