Avis Bonne opinion
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur Bonne opinion.
LEO
Date de l'expérience: 30-11-2023
C'était très bien de travailler ici
Julien
Bonjour quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise? Est-ce que les employés ont droit aux primes?
Entreprises similaires dans la région