
Avis BONSAI NUTRITION
Laroque-Timbaut
24 LOTISSEMENT GUILLEMOT, 47340 LAROQUE TIMBAUT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BONSAI NUTRITION. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Bernard
Date de l'expérience: 21-06-2022
Commande le 6 juin
Paiement encaissé, toujours rien reçu, aucune réponse au mail ni au téléphone pour expliquer ce retard
Dans quelques semaines on va me dire que c’est à cause du covid ou de l’Ukraine …
Désolant
Floriane
Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DE SANGOSSE ou en BONSAI NUTRITION?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises