BONSAI NUTRITION

Laroque-Timbaut
Évaluation 1.5/5

Avis BONSAI NUTRITION

1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BONSAI NUTRITION ?

Que voulez-vous savoir sur BONSAI NUTRITION ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-06-21

Commande le 6 juin
Paiement encaissé, toujours rien reçu, aucune réponse au mail ni au téléphone pour expliquer ce retard
Dans quelques semaines on va me dire que c’est à cause du covid ou de l’Ukraine …
Désolant

Odette

Bonjour Bernard, ils ne répondent pas du tout au téléphone ou ils ne peuvent pas vous indiquer la date de livraison de la marchandise ? quels produits avez-vous commandé?
Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec la livraison des produits.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que BONSAI NUTRITION s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LES SOINS DOUCEUR DE CAMILLE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BONSAI NUTRITION?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans BONSAI NUTRITION ou POLYBOOST?

BONSAI NUTRITION ou POLYBOOST est plus solvable, savez-vous ?

Pourriez-vous me dire si BONSAI NUTRITION vend également via Internet?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BONSAI NUTRITION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans BONSAI NUTRITION est au téléphone?

Est-ce que qqn de vous travaille chez BONSAI NUTRITION actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezBONSAI NUTRITION, chaque opinion compte!

BONSAI NUTRITION Questions fréquentes