BOOK A FLAT

Évaluation 3.2/5
18 RUE VOLNEY, 75002 PARIS 2
SIREN: 478941990 SIRET: 47894199000028
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.2/5

Avis BOOK A FLAT, Offres d'emploi

3.2

Les employés de l'entreprise BOOK A FLAT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BOOK A FLAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-05-13

Book A Flat est une entreprise possédant une vaste expérience dans le secteur immobilier. Il est spécialisé dans la vente et la location de biens immobiliers. Leurs équipes de travail sont formées par des personnes formées à la résolution de problèmes. En tant que travailleur, il vous offre de grandes opportunités de croissance dans toutes les activités de l'entreprise. Ils ont un environnement de travail optimal et agréable pour leur grande équipe en formation permanente. Sur leur site Web, ils ont développé des informations sur leurs projets et leurs contacts avec l'entreprise.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 3000 €. Dans BOOK A FLAT aussi?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez BOOK A FLAT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Comment BOOK A FLAT personnalise-t-elle les messages ou les offres pour les utilisateurs mobiles ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GIH qu'en BOOK A FLAT? Merci d'avance pour vos opinions

BOOK A FLAT recrute. Nous recherchons actuellement une personne positive pour obtenir la position: GESTIONNAIRE LOCATIF H/F - PARIS ? Paris (75)

Bonjour, quel Attaché(e) commercial(e) H/F Location meublée Paris CDI BOOK... de anglais devrait-je obtenir pour poser ma candidature pour le poste de commercial ?

charlène

Je travaille comme commerciale. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BOOK A FLAT?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 4200 € dans BOOK A FLAT? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez BOOK A FLAT. Quelqu'un peut m'aider? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

BOOK A FLAT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

BOOK A FLAT recrute récemment pour des postes :

Attaché(e) commercial(e) H/F Location Luxe Paris CDI

BOOK A FLAT recrute actuellement un nouveau GESTIONNAIRE LOCATIF H/F - PARIS ? Paris (75). C'est peut-être toi?

Le recrutement pour Commercial dans BOOK A FLAT a recommencé.

BOOK A FLAT Questions fréquentes