BOOK A FLAT

18 RUE VOLNEY, 75002 PARIS 2 SIREN: 478941990 SIRET: 47894199000028

Note de l'employeur 3.2/5

Avis BOOK A FLAT, Offres d'emploi

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez BOOK A FLAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
GUILLAUME Date de l'expérience: 2019-05-13

Book A Flat est une entreprise possédant une vaste expérience dans le secteur immobilier. Il est spécialisé dans la vente et la location de biens immobiliers. Leurs équipes de travail sont formées par des personnes formées à la résolution de problèmes. En tant que travailleur, il vous offre de grandes opportunités de croissance dans toutes les activités de l'entreprise. Ils ont un environnement de travail optimal et agréable pour leur grande équipe en formation permanente. Sur leur site Web, ils ont développé des informations sur leurs projets et leurs contacts avec l'entreprise.

Actualités
Après le divorce et un gros procès, la maison est de nouveau à vendre.Avez-vous regardé leur procès sur Internet ?
Pensez-vous que c'est un bon choix lorsqu'un couple vend sa maison ? Voir les résultats
alan
Non, j'ai manqué beaucoup ?
L'actrice américaine, Natalie Portman a vendu une jolie propriété d'un étage avec vue sur l'océan. Ici l'agence immobilière a fait son travail.
beatrice
Surement. Après tout, l'actrice elle-même ne l'a pas vendu.

Est-ce que la municipalité peut louer un terrain des habitants ? Comme l'exemple montre de Saint-Tite, c'est possible. À l'occasion du Festival western, la ville louera des terrains néanmoins les citoyens s'oppose à cette idée. Dans quelles conditions la location fonctionne ?
jordan
je crois que vous devez consultez leur site
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GIH qu'en BOOK A FLAT? Merci d'avance pour vos opinions
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Ce sont de bonnes nouvelles !
jordan
Ouiiii !
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
laura
je n'en crois pas
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années
emma
moi, je ne sais pas
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
enzo
comme moi...
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.
frederic
et nous avons aussi beaucoup d'heures supplémentaires
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je peux déjà voir des gens tricher
amélie
mes amis au travail parlent déjà de la façon de tromper le système
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
adrien
mais il prend des décisions qui affectent l'économie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
valentin
Moi aussi, j'ai veux revenir à la normale.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
loïc
quand il y a des producteurs nationaux, les gens achètent de toute façon ce qui vient de Chine
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue
ludovic
avec les vélos : )
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
quentin
Je suis d'accord. Les prix sont exorbitants.
BOOK A FLAT recrute. Nous recherchons actuellement une personne positive pour obtenir la position: GESTIONNAIRE LOCATIF H/F - PARIS ? Paris (75)
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
cédric
Pas tout le monde. Je suis salarié donc ça ne m'arrivera pas.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.
monique
Où ai-je entendu cela ? : )
Bonjour, quel Attaché(e) commercial(e) H/F Location meublée Paris CDI BOOK... de anglais devrait-je obtenir pour poser ma candidature pour le poste de commercial ?
charlène
Je travaille comme commerciale. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BOOK A FLAT?
Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 4200 € dans BOOK A FLAT? D'autres entreprises à proximité paient autant.
Je sais que Centrakor offres "mutuelle". Et comment est-ce avec BOOK A FLAT?
Je cherche des infos sur les conditions du travail chez BOOK A FLAT. Quelqu'un peut m'aider? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?
BOOK A FLAT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BOOK A FLAT

Attaché(e) commercial(e) H/F Location Luxe Paris CDI
La discussion sur l'emploi chez BOOK A FLAT n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

BOOK A FLAT recrute actuellement un nouveau GESTIONNAIRE LOCATIF H/F - PARIS ? Paris (75). C'est peut-être toi?
Le recrutement pour Commercial dans BOOK A FLAT a recommencé.

Que voulez-vous savoir sur BOOK A FLAT ?

Les utilisateurs connaissent-ils BOOK A FLAT ?

Gains dans la position de commerciale chez BOOK A FLAT - exigences typiques : L'envie de vous intégrer sur le long terme au sein d'une équipe soudée et motivée, le sens de l'accueil et le sens de l'hospitalité, une connaissance des codes du luxe et de la clientèle haut de gamme, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois