BOOKEEN

27 RUE DE LA VISTULE, 75013 PARIS 13
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec BOOKEEN n’est pas vérifiée

Avis BOOKEEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOOKEEN.

Le salaire moyen dans l'entreprise BOOKEEN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BOOKEEN ?

Apparemment, en CULTURE MISSION FOI CHARITE ND FATIMA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BOOKEEN voisine. C'est vrai?

Vous ne savez pas si EFFITEK offre mutuelle? Je sais que BOOKEEN le donne depuis longtemps.

Je me demande si vous pourriez envoyer un CV à BOOKEEN par accident. Peut-être qu'ils ont un poste vacant pour chef? Je m'en soucie parce que je veux changer d'employeur et je pense que celui-ci a de bonnes opinions. Et soi-disant de bons gains, car 5800 €, mais je ne sais pas si c'est vrai.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 7000 €. Est-ce le cas avec BOOKEEN? Merci pour vos réponses

Bonjour, connaissez-vous bien BOOKEEN? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans BOOKEEN?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez BOOKEEN? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

CDI ? Lead Développeur Embarqué C/C++/Qt H/F - BOOKEEN recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de BOOKEEN! Ils recherchent CDI ? Lead Développeur Embarqué C/C++/Qt H/F, prouvez!