BORDAS

Saint-Roch
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BORDAS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BORDAS ?

Que voulez-vous savoir sur BORDAS ?

Apparemment SAS FRANCHISE INT DEVELOPPEMENT, qui est proche, BORDAS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler de MONSIEUR JEROME HUARD, situé près de BORDAS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

valentin

Je suis intéressé par editeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

cécile

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.editions-bordas.fr/, il y a toutes les dernières informations.

valentin

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que BORDAS paie la formation des employés, au contraire de SCI MDEDE?

Cherchez vous un boutlot a Paris? C'est possible chez BORDAS comme Stage Assistant(e) Chargé de Marketing - Bordas (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7123b8f896373677&fccid=4cea0131eb05a6b9&vjs=3

On entend de plus en plus parler de la maltraitance des salariés dans les entreprises.Je souhaite obtenir un emploi. Est-ce que BORDAS embauche maintenant? Est-ce qu'il faut connaître le photoshop?

Y a-t-il des commentaires actuels sur les conditions dans l'entreprise BORDAS a Saint-Roch dans le departement de editeur ?

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille chez BORDAS? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Le salaire mensuel est bon?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

coronavirus peut affecter le salaire dans BORDAS?

Bonjour, cette offre semble avoir beaucoup d'avantages, mais j'aimerais connaître votre avis: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3e48ed284f2a20b2&fccid=4cea0131eb05a6b9&vjs=3

BORDAS recrute récemment pour des postes :

Responsable Marketing (H/F), Stage Assistant(e) Marketing Etudes aux Éditions Bordas (H/F...

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezBORDAS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Editeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BORDAS.

BORDAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Marketing PRINT Et DIGITAL Parascolaire (H/F).

BORDAS Questions fréquentes