BORFLEX RHONE ALPES

25 RUE JULES FERRY, 69520 GRIGNY

Avis BORFLEX RHONE ALPES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BORFLEX RHONE ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur BORFLEX RHONE ALPES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que BORFLEX RHONE ALPES s'occupe de fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, BORFLEX RHONE ALPES ou SOCIETE PLYMOUTH FRANCAISE?

Il y a une entreprise ALLO LYON DEPANNAGE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BORFLEX RHONE ALPES?

Est-ce queBORFLEX RHONE ALPES produit-elle des produits à partir du même type de caoutchouc que SOCIETE PLYMOUTH FRANCAISE?

J'ai entendu dire que fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur est l'un des domaines d'activité de BORFLEX RHONE ALPES. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

L'augmentation de la maladie dans Grigny a-t-elle eu un impact négatif sur BORFLEX RHONE ALPES?

BORFLEX RHONE ALPES produit pour le transport ferroviaire?

morgan

Savez-vous si BORFLEX RHONE ALPES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

max

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.borflex.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 16 000 EUR euros.

morgan

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur BORFLEX RHONE ALPES? Est-ce qu'ils recrutent à Grigny? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Quelle est la position actuelle de BORFLEX RHONE ALPES ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

La branche de BORFLEX RHONE ALPES de Grigny recherche un nouveau Directeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans BORFLEX RHONE ALPES.

BORFLEX RHONE ALPES Questions fréquentes