BOSS 47

Nérac
SIREN: 802 311 167
Ressources humaines

Avis BOSS 47, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BOSS 47 ?

Que voulez-vous savoir sur BOSS 47 ?

max
Date de l'expérience: 2019-09-13

C'est quoi en l'agence d'emploi qui s'appelle BOSS 47 ? C'est la première fois quand je trouve sur internet c'est agence. Connaissez-vous peut-être des opinions concernant cette société ? Comment ça se passe chez eux ?

Est-il vrai qu'en LE ROI DE LA CLE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BOSS 47?

Est-il vrai que BOSS 47 a plus d'heures supplémentaires que dans DISTRIBAT 47, qui est à proximité?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans BOSS 47 ou dans le siege à proximité de DISTRIBAT 47?

Une entreprise recherche-t-elle un manutentionnaire maintenant? Je recherche un emploi dans ce poste

Je n'ai pas d'expérience. Vais-je obtenir un emploi dans cette entreprise comme Conducteur machines / de ligne de fabrication (H/F) dans l'entreprise BOSS 47 a Agen.
Merci de tous les avis.

rémy

Pouvez-vous dire si 802 311 167 de cette BOSS 47 est à jour?

Est-ce que cette entreprise recherche un conducteur diplômé? Je suis intéressé.

BONJOUR ! Depuis toujours je travaille comme cariste et je ne veux jamais cela changer ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Villeneuve-sur-Lot qui cherche des employés expérimentés ? Merci de votre aide !!

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelles sont des relations professionnelles dans l'entreprise BOSS 47?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans BOSS 47?

BOSS 47 recrute récemment pour des postes :

Conducteur d'engins TP H/F, Préparateur de commandes - Outilleur H/F, Aide-poseur en menuiseries aluminium

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez BOSS 47. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Ils recrutent à nouveau dans BOSS 47. Toujours à la recherche de Employé De Libre Service.

BOSS 47 recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur D'engins. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BOSS 47 Questions fréquentes