BOSTANEZAZA

Sète
SIREN: 820842847 SIRET: 82084284700015 Téléphone: +33 6 59 42 41 60

Avis BOSTANEZAZA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOSTANEZAZA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOSTANEZAZA ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés BOSTANEZAZA ou MA BOUTIQUE D ASIE?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de BOSTANEZAZA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans MONSIEUR PATRICK PITTIGLIO, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BOSTANEZAZA. C'est vrai?

Salut, je suis intéressé à travailler à temps plein. Je parle bien l'anglais. Pensez-vous s'il est difficile d'obtenir un emploi chez BOSTANEZAZA?

Est-il vrai que BOSTANEZAZA s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BOSTANEZAZA? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

didier

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec BOSTANEZAZA?

aurélie

didier

Offre N° 147TGGMcuisinier Libanais/ Armenien (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOSTANEZAZA.

BOSTANEZAZA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine pour la première fois.

BOSTANEZAZA Questions fréquentes