BOTTALI ET SES FILS

L’expérience de l’utilisateur avec BOTTALI ET SES FILS n’est pas vérifiée
88 RUE DE CHARONNE, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec BOTTALI ET SES FILS n’est pas vérifiée

Avis BOTTALI ET SES FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOTTALI ET SES FILS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOTTALI ET SES FILS ?

Que voulez-vous savoir sur BOTTALI ET SES FILS ?

MMAB
Date de l'expérience: 2022-10-10

Travail soigné, sur mesure. Fabrication et finition impeccable. Entreprise à recommander

J'ai entendu dire que fabrication d'ouvrages de sparterie et de vannerie est l'un des domaines d'activité de BOTTALI ET SES FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans BOTTALI ET SES FILS ou dans le siege à proximité de Boulangerie Gana Charonne?

Est-il vrai qu'en BOTTALI ET SES FILS, ils apprécient davantage les employés qu'en PINCON SAS?

Êtes-vous intéressé à employer des charpentiers?

Est-il vrai que BOTTALI ET SES FILS s'occupe de fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes)?

Boulangerie Gana Charonne est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BOTTALI ET SES FILS?

BOTTALI ET SES FILS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

thierry

On suppose que BOTTALI ET SES FILS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, BOTTALI ET SES FILS offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, bonne soirée!

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez BOTTALI ET SES FILS ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...