BOTTLE TREE

Téléphone: +33 6 25 32 37 69
Évaluation 3.3/5

Avis BOTTLE TREE

3.3

D'autres entreprises paient plus que BOTTLE TREE ?

Que voulez-vous savoir sur BOTTLE TREE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-01

Le patron considère ses employés comme des kleenex. Aucune considération pour eux (enfin elles puisqu'il n'embauche quasiment que des femmes), un turn over effarant, des arrêts maladies pour épuisement, des inaptitudes...
Les sociétés n'ont aucune structure, pas de cadre, pas de process, pas de vision.

Une voisine
Date de l'expérience: 2022-04-08

Un patron qui harcèle moralement une grand mère de 90 ans hautain et désagréableet dédaigneux au plus haut point . Félicitation au patron d avoir mis un mamie dans un profond désarroi.

rperrousset
Date de l'expérience: 2020-06-09

bonjour,
Je suis particulièrement intéressé pour vous accompagner sur le développement de votre activité sur le marché chinois.
Après avoir travaillé 14 mois chez un producteur de Cotes Rôties avec une forte activité export en Chine et aux Etats Unis (6 mois de stage en MSc1 Luxury Management-INSEEC Lyon puis 8 mois en CDD) , je vais intégrer le MSc2 Management et marketing du vin à l'INSEEC Bordeaux en octobre 2020. J'ai précédemment obtenu une licence LEA Anglais Chinois qui me permet d'être tout à fait à l'aise dans les relations internationales. Je suis donc à la recherche d'une entreprise qui acceptera de me prendre en contrat pro en alternance pour 9 mois. J'espère que vous pourrez réserver une suite favorable à ma demande.

Voulez-vous rejoindre l'équipe de BOTTLE TREE? Pas de problème - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165900354W

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Pouvez-vous mentionner quelque chose dans les commnetaires sur le poste assistante comptable chez BOTTLE TREE a Cenon

aurelie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme directeur commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez BOTTLE TREE?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez BOTTLE TREE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Nous recherchons de nouveaux employés qui connaissent l'anglais. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

BOTTLE TREE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE EXPORT CHINE (H/F) (21k € a 42k €/an), RESPONSABLE DES VENTES ZONE EXPORT (H/F) (24k € a 42k €/an), Responsable des ventes zone export (2 000 € a 3 500 €)

BOTTLE TREE recherche actuellement un Assistant En Communication.

La branche de BOTTLE TREE de Bordeaux recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

BOTTLE TREE Questions fréquentes