BOUCHERIE BORDEROUGE

Évaluation 3.8/5

Avis BOUCHERIE BORDEROUGE

4 abonnés
3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOUCHERIE BORDEROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE BORDEROUGE ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Vend de la viande pour un rôtis qui en ai pas un pas du professionnel

Manuel

Est ce a dire que leur viande n'est pas de qualité ? Aviez vous pris la peine de leur préciser la qualité de la viande que vous aviez besoin lors de l'achat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jamila
Date de l'expérience: 2022-07-09

Franchement y’a un vendeur très méchant es qui parle mal très mal au client es j’ai trouvé un cheveu dans la viande faut plus mangé de viande ça donne des maladie

Gabrielle

C'est à cause du cheveux que vous ne manger plus de la viande? Est ce qu'ils se sont au moins excuser?

Cliente satisfaite !!!!
Date de l'expérience: 2022-07-03

Boucherie propre et la viandes, bonne qualité .
Je conseil cette Boucherie.
Foncé vous allez pas être dessus .

Janine

Avez vous une idée si elle fait dans la livraison à domicile ? Quels sont les types de viandes qu'on retrouver facilement dans cette boucherie ? Merci d'avance

M.H
Date de l'expérience: 2022-05-11

Viande de très bonne qualité
Et je salut le professionnalisme de la caissière Nora qui est aussi très agréable

Marthe

Ont ils un service de livraison? pouvez vous m'en dire plus sur leur produits?

Pierrot
Date de l'expérience: 2022-05-03

oui il faut les appeler ou aller sur place mais en cas de grosse commande ils peuvent livrer

Marthe

Haa d'accord merci du retour Mr @Pierrot puis je avoir l'adresse svp?

M.H
Date de l'expérience: 2022-05-11

Viande de qualité je recommande !!
Et je salut le professionnalisme de la caissière Nora, elle est aussi très agréable

Juliette

Ont ils un service de livraison? N'avez vous jamais eu de problème de sante avec leur produits?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Leslie Mirette
Date de l'expérience: 2022-04-28

Une boucherie de très bonne qualité et la caissière Nora une femme très gentille et l’écoute de ces clients. Je conseille a toutes personnes qui lira mon commentaire d’aller dans cette boucherie très excellent et qui vends des produits de très bonne qualité.

Jean-Christophe

Les produits sont-ils toujours frais ? y a-t-il une livraison tous les jours ? car j'ai des avis contradictoires

Est-ce que vous recommandez d'acheter de la viande à BOUCHERIE BORDEROUGE?

Jamela
Date de l'expérience: 2022-04-13

Franchement surtout pas Accueillant le patron est méchant surtout le jeune homme avec le Béret le magasin es salle derrière ou y’a la viande j’ai trouvé un cheveux dans la viande fait attention à acheter la bas Je vous recommande de ne pas acheter là-bas

Joe
Date de l'expérience: 2022-09-08

Super boucherie très bien entretenue viande de qualité!

Éliane

c'est très curieux car certains commentaires disent du mal de cette boucherie mais vous c'est le contraire. Que pensez vous de ceux qui ont une expérience négative avec cette boucherie ? Cordialement

Sarah
Date de l'expérience: 2022-04-13

Bonjour je suis une cliente j’ai pas aimé comment j’étais accueilli là-bas le patron est méchant et le jeune homme avec le béret et m’a insulté devant toute la clientèle parce que j’ai demandé une viande sans graisse et il m’a dit si ça vous plaît pas vous dégagez faites vraiment attention à elle parce que la viande que j’ai pris était vraiment pas bonne Sarah

Lunastrass67@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-13

Le patron est méchant et c’est ça le derrière et surtout le jeune homme avec le père et sur la tête à insulter de femmes dans le magasin ils sont vraiment pas poli et c’est cher pour ce que c’est faites vraiment attention à eux parce que la viande était pourri quand je l’ai acheté

Sarah
Date de l'expérience: 2022-04-13

Le patron es méchant surtout pas accueillant es le jeûne homme qui mes le Béret sur la tête à insulter trois jeunes femmes ils sont surtout pas accueillant et on a trouvé une souris qui marché dans le magasin

Date de l'expérience: 2021-08-10

Viande d’exception, traiteur et épicerie

L'entreprise BOUCHERIE BORDEROUGE communique-t-elle avec ses consommateurs à Toulouse avec des médias sociaux ?

Est-il vrai que BOUCHERIE BORDEROUGE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

L'entreprise BOUCHERIE BORDEROUGE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CHARCUTERIE BOUILLON?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté BOUCHERIE BORDEROUGE?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

BOUCHERIE BORDEROUGE Questions fréquentes