
Avis BOUCHERIE BORDEROUGE
Qu'est-ce qui se passe chez BOUCHERIE BORDEROUGE ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Vend de la viande pour un rôtis qui en ai pas un pas du professionnel
Franchement y’a un vendeur très méchant es qui parle mal très mal au client es j’ai trouvé un cheveu dans la viande faut plus mangé de viande ça donne des maladie
Boucherie propre et la viandes, bonne qualité .
Je conseil cette Boucherie.
Foncé vous allez pas être dessus .
Avez vous une idée si elle fait dans la livraison à domicile ? Quels sont les types de viandes qu'on retrouver facilement dans cette boucherie ? Merci d'avance
Viande de très bonne qualité
Et je salut le professionnalisme de la caissière Nora qui est aussi très agréable
Ont ils un service de livraison? pouvez vous m'en dire plus sur leur produits?
oui il faut les appeler ou aller sur place mais en cas de grosse commande ils peuvent livrer
Viande de qualité je recommande !!
Et je salut le professionnalisme de la caissière Nora, elle est aussi très agréable
Une boucherie de très bonne qualité et la caissière Nora une femme très gentille et l’écoute de ces clients. Je conseille a toutes personnes qui lira mon commentaire d’aller dans cette boucherie très excellent et qui vends des produits de très bonne qualité.
Bonjour je suis une cliente j’ai pas aimé comment j’étais accueilli là-bas le patron est méchant et le jeune homme avec le béret et m’a insulté devant toute la clientèle parce que j’ai demandé une viande sans graisse et il m’a dit si ça vous plaît pas vous dégagez faites vraiment attention à elle parce que la viande que j’ai pris était vraiment pas bonne Sarah
Le patron est méchant et c’est ça le derrière et surtout le jeune homme avec le père et sur la tête à insulter de femmes dans le magasin ils sont vraiment pas poli et c’est cher pour ce que c’est faites vraiment attention à eux parce que la viande était pourri quand je l’ai acheté
Le patron es méchant surtout pas accueillant es le jeûne homme qui mes le Béret sur la tête à insulter trois jeunes femmes ils sont surtout pas accueillant et on a trouvé une souris qui marché dans le magasin
Viande d’exception, traiteur et épicerie
Est-ce que vous recommandez d'acheter de la viande à BOUCHERIE BORDEROUGE?
Franchement surtout pas Accueillant le patron est méchant surtout le jeune homme avec le Béret le magasin es salle derrière ou y’a la viande j’ai trouvé un cheveux dans la viande fait attention à acheter la bas Je vous recommande de ne pas acheter là-bas
Super boucherie très bien entretenue viande de qualité!