BOUCHERIE CHARCUTERIE PETTENUZZO

1 ROUTE DES PRADELS, 11290 ARZENS
SIREN: 519056477 SIRET: 51905647700036

Avis BOUCHERIE CHARCUTERIE PETTENUZZO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BOUCHERIE CHARCUTERIE PETTENUZZO ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CHARCUTERIE PETTENUZZO ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Accueil chaleureux
Très bons produits,de bonne qualité.
Da la viande,la charcuterie et plats préparés.Tout est bon.
Le boudin,un régal.
La saucisse fraiche à l'ail des ours,super bonne,je ne connaissais pas,mais j'en reprendrai.
Le patron est à l'écoute.
Je recommande cette très bonne adresse.

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? BOUCHERIE CHARCUTERIE PETTENUZZO ou BOUCHERIE EBA?

Est-il vrai que BOUCHERIE CHARCUTERIE PETTENUZZO s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que BOUCHERIE BIENVENUE offre un emploi plus stable que BOUCHERIE CHARCUTERIE PETTENUZZO?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE CHARCUTERIE PETTENUZZO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que BOUCHERIE INCURVAJA offre un emploi plus stable que BOUCHERIE CHARCUTERIE PETTENUZZO?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez BOUCHERIE CHARCUTERIE PETTENUZZO?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez BOUCHERIE CHARCUTERIE PETTENUZZO.

BOUCHERIE CHARCUTERIE PETTENUZZO Questions fréquentes