BOUCHERIE CHARTIER

2 RUE GENERAL DE GAULLE, 56150 BAUD
SIREN: 804171957 SIRET: 80417195700017 Téléphone: +33 2 97 51 00 44

Avis BOUCHERIE CHARTIER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOUCHERIE CHARTIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CHARTIER ?

Est-il vrai que dans BOUCHERIE CHARTIER un employé a plus de responsabilités que dans LE COGUIC?

Est-ce que BOUCHERIE CHARTIERcomme EL NASRHA reconnaît cinq ans comme EL NASRHA?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE CHARTIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que BOUCHERIE CHARTIER mène des apprentissages plus intéressants que BOUCHERIE CHARCUTERIE GRANDJEAN?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHERIE CHARTIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Cela vaut-il la peine de postuler chez BOUCHERIE CHARTIER si vous connaissez l'anglais et avez une formation économique, mais aucune expérience en comptabilité? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NVZX?

margaux

Vont-ils m'emmener en BOUCHERIE CHARTIER sans expérience?

arnaud

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par BOUCHERIE CHARTIER, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

margaux

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien BOUCHERIE CHARTIER? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour des réponses.

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez BOUCHERIE CHARTIER. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

BOUCHERIE CHARTIER Questions fréquentes