Avis BOUCHERIE CHEZ LAURENT
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BOUCHERIE CHEZ LAURENT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Très sympathique et d'une grande gentillesse, la boucherie de Laurent possède des produits locaux de bonnes qualités, des plats cuisinés succulent. Soucieux de sa clientèle, je recommande vivement.
Est ce que la boucherie de Laurent possède des plats surgelés?
Où les managers étaient-ils plus inspirants : BOUCHERIE CHEZ LAURENT ou BOUCHERIE SAVOYARDE ?
commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE CHEZ LAURENT? Sinon, que fait cette entreprise?