BOUCHERIE DEJARDIN

Hérin
SIREN: 432095214 SIRET: 43209521400016

Avis BOUCHERIE DEJARDIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOUCHERIE DEJARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DEJARDIN ?

Andrée-Marie
Date de l'expérience: 2022-11-12

Viande d'excellente qualité .le professionnalisme est incontestable . Gentillesse et serviabilité sont au rendez-vous .
A recommander sans aucun doute

Lilian

Est ce que leur service traiteur est au top?

La société POMPES FUNEBRES HENNARD est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec BOUCHERIE DEJARDIN?

Est-il vrai que BOUCHERIE DEJARDIN s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE DEJARDIN sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de FERME HUBAUT?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? BOUCHERIE DEJARDIN ou FERME HUBAUT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE DEJARDIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez BOUCHERIE DEJARDIN?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez BOUCHERIE DEJARDIN. Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux?

Pourquoi pensez-vous que BOUCHERIE DEJARDIN est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

La branche de BOUCHERIE DEJARDIN de Hérin recherche un nouveau Bouchère. Vérifiez si vous êtes en forme!

Cuisinière - BOUCHERIE DEJARDIN recrute actuellement pour ce poste.

BOUCHERIE DEJARDIN Questions fréquentes