Avis BOUCHERIE TRAITEUR DES MARINAS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Quoi de neuf chez BOUCHERIE TRAITEUR DES MARINAS ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
anonyme
Date de l'expérience: 30-12-2021
Très bons produits frais...accueil sympa ! Je suis ravie d'avoir ce boucher-traiteur près de chez moi. Viande de qualité
Colette
BOUCHERIE TRAITEUR DES MARINAS ou DOMINIQUE RAVEL : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Margaux
J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE TRAITEUR DES MARINAS. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises