BOUED AR BED

Saint-Malo
SIREN: 812055085 SIRET: 81205508500011 Téléphone: +33 6 73 18 89 98
Soins de santé

Avis BOUED AR BED

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOUED AR BED. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOUED AR BED ?

Daniel LE HERAN
Date de l'expérience: 2022-06-06

Très professionnelle, sérieuse et assidue dans son travail. De bons résultats et de suivis de ses patients. Les nombreux diplômes obtenus reflètent bien la réalité. Je recommande absolument et une grande confiance. Vous ne serez pas déçus. Un grand merci à Sylvie.

Dorothée

Daniel, tu pourrais me dire comment je peux le contacter ?? Je ne trouve rien sur l'internet, est-ce que c'est un établissement auquel je peux faire la confiance ? Merci d'avance

Est-il vrai qu'en BOUED AR BED, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PSYCHOLOGUE CLINICIEN?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée 012, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BOUED AR BED?

Des services moins chers offerts par BOUED AR BED ou MONSIEUR DOMINIQUE FELDHOFER?

BOUED AR BED a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

julia

loic

Bien,j'ai trouvé ce 812055085

julia

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Quel est le processus de recrutement chez BOUED AR BED? Dites quelque chose de plus.

Bonsoir, connaissez-vous bien BOUED AR BED? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que BOUED AR BED fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

BOUED AR BED Questions fréquentes