BOUGAULT SA

SIREN: 564502110 Téléphone: +33 6 26 42 53 67
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec BOUGAULT SA n’est pas vérifiée

Avis BOUGAULT SA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BOUGAULT SA ?

Que voulez-vous savoir sur BOUGAULT SA ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans BOUGAULT SA ou dans EURL GARAGE D4 FRANGINS? Quelle sont vos expériences?

Ils disent que le recrutement dans BOUGAULT SA est légèrement plus difficile que dans CARROSSERIE DU PELEM. Est-ce vraiment le cas?

Quelqu'un a-t-il récemment participé à un entretien d'embauche chez BOUGAULT SA? Pouvez-vous écrire ce qu'ils demandent actuellement et toute la conversation est-elle en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BOUGAULT-SA/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-0ce6206f01612ebe?fccid=7ad9d82ac87a820e&vjs=3?

thierry

Le travail en tant que magasinier chez BOUGAULT SA (Saint-Étienne) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 3000.

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez BOUGAULT SA actuellement? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste facilement?

BOUGAULT SA recrute récemment pour des postes :

Conseiller service après vente automobile

BOUGAULT SA est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

BOUGAULT SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Magasinier.

Voulez-vous devenir Hôtesse D'accueil? Postulez pour ce poste à Saint-Étienne.