BOULANGERIE PATISSERIE PATRICK ROSA

1 RUE DE L EGLISE, 01800 MEXIMIEUX
SIREN: 814434924 SIRET: 81443492400019 Téléphone: +33 6 01 63 23 96

Avis BOULANGERIE PATISSERIE PATRICK ROSA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOULANGERIE PATISSERIE PATRICK ROSA ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE PATRICK ROSA ?

J'ai entendu dire que dans LE PAILLON D OR, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BOULANGERIE PATISSERIE PATRICK ROSA. C'est vrai?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

Est-ce que vous travaillez chez BOULANGERIE PATISSERIE PATRICK ROSA? Je vois qu'il y a une offre d'emploi pour la position de vendeuse. Pensez-vous qu'elle est remarquable?

En accédant à la page ci-dessus https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RSZN, vous trouverez des offres d'emploi dans l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE PATRICK ROSA

Quelle entreprise se spécialise dans la production?

remi

Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans BOULANGERIE PATISSERIE PATRICK ROSA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

BOULANGERIE PATISSERIE PATRICK ROSA est un établissement sérieux avec des très bons produits.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

BOULANGERIE PATISSERIE PATRICK ROSA recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), Pâtissier / Pâtissière, Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur BOULANGERIE PATISSERIE PATRICK ROSA. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

Chez BOULANGERIE PATISSERIE PATRICK ROSA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Pâtissière.

En BOULANGERIE PATISSERIE PATRICK ROSA ils ont actuellement besoin de Boulangère.

BOULANGERIE PATISSERIE PATRICK ROSA Questions fréquentes