F COIFFURE DIFFUSION

82 ROUTE NATIONALE 7, 83490 LE MUY
Autres activités de service

Avis F COIFFURE DIFFUSION

J'hésite à commencer à travailler pour F COIFFURE DIFFUSION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur F COIFFURE DIFFUSION ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de F COIFFURE DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de F COIFFURE DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

carole

Le président a changé dans l'entreprise dans F COIFFURE DIFFUSION?

clement

Oui, la direction n'a pas changé dans F COIFFURE DIFFUSION depuis plusieurs années.

carole

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

F COIFFURE DIFFUSION s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Le Muy?

F COIFFURE DIFFUSION n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

F COIFFURE DIFFUSION Questions fréquentes