TRANSPERFECT TRADUCTIONS

RUE PAUL CEZANNE, 75008 PARIS 8
Autres activités de service

Avis TRANSPERFECT TRADUCTIONS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TRANSPERFECT TRADUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPERFECT TRADUCTIONS ?

Samuel
Date de l'expérience: 2022-02-04

QUI EST VOUS

qui est vous

Gregory

Souhaiteriez-vous avoir des informations sur l'entreprise ?

Lila
Date de l'expérience: 2020-03-17

Je souhaiterais faire une carrière dans la traduction et interprétariat car c'est un métier que j'ai exercé qui m'a beaucoup attiré auquel je me sens très allaise pour cela je souhaiterais travailler chez Transperfect

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-08-28

Est-il vrai que TRANSPERFECT TRADUCTIONS s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Je sais qu'il y a une entreprise FEYSSAGUET MARTINE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TRANSPERFECT TRADUCTIONS?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: TRANSPERFECT TRADUCTIONS ou HL TRAD?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans TRANSPERFECT TRADUCTIONS?

La traduction d'un texte en anglais dans TRANSPERFECT TRADUCTIONS est-elle moins chère qu'un tel service dans HL TRAD?

les activités de traduction et d'interprétariat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRANSPERFECT TRADUCTIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles langues traduit TRANSPERFECT TRADUCTIONS? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

Est-ce que les congés de vacances ou de maladie sont respectés dans TRANSPERFECT TRADUCTIONS ?

adrien

carla

Bien,j'ai trouvé ce 424887784

adrien

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Savez-vous que la connaissance de l'espagnol est suffisant pour obtenir le travail chez TRANSPERFECT TRADUCTIONS? Quelles sont vos opinions?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez TRANSPERFECT TRADUCTIONS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

TRANSPERFECT TRADUCTIONS recrute actuellement un nouveau Développeur Net. C'est peut-être toi?

TRANSPERFECT TRADUCTIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur / Développeuse Full-stack (H/F).

TRANSPERFECT TRADUCTIONS Questions fréquentes