
Avis BOULANGERIE PATISSERIE SALOME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Comment est actuellement la situation au travail chez BOULANGERIE PATISSERIE SALOME ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Didier
BOULANGERIE PATISSERIE SALOME ou AU FOURNIL DE BAPTISTE : où les collaborateurs semblent-ils rester plus longtemps ?
Roland
Est-ce que quelqu’un sait si BOULANGERIE PATISSERIE SALOME offre des primes ou des bonus pour les employés travaillant comme pâtissier ?
Entreprises similaires dans la région