BOULOGNE FROID SERVICES

14 RUE RENE CASSIN, 62230 OUTREAU
SIREN: 539991539 SIRET: 53999153900039 Téléphone: +33 3 21 87 26 96

Avis BOULOGNE FROID SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOULOGNE FROID SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BOULOGNE FROID SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Très accueillant , réception top souriant.
Pendant l' intervention un petit café et même un chocolat .
Sans RDV travail rapide et véhicule rendu très propre ( rare pour un garage )
merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Monique

Pouvez vous savoir si BOULOGNE FROID SERVICES font egalement dans la vente des véhicules ? Quelles sont leur differentes prestations ?

Boulogne froid services
Date de l'expérience: 2023-05-03

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre Avis très touchant
Nous sommes là pour vos besoins .
Bonne journée
***

Florian

Alors c'est un garage? il n'est pas aisé de trouver des infos là dessus, ils réparent de tout ? moto, auto, poids lourds ?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de BOULOGNE FROID SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le meilleur chemin de promotion dans BOULOGNE FROID SERVICES ou dans ALAIN VASSEUR ET FILS?

Il existe des entreprises similaires à BOULOGNE FROID SERVICES dans la région et les employés y gagnent de 300 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

J'aimerais trouver l'emploi comme frigoriste avec le salaire minimum de 1583 €. Est-ce possible chez BOULOGNE FROID SERVICES? Merci pour des infos.

Est-il vrai que BOULOGNE FROID SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Une formation technique est-elle requise pour la réparation et l'entretien des machines?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? BOULOGNE FROID SERVICES ou BEY MANUTENTION?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible de faire un stage chez BOULOGNE FROID SERVICES?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans BOULOGNE FROID SERVICES?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur BOULOGNE FROID SERVICES ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

BOULOGNE FROID SERVICES Questions fréquentes