BOURDAIS

2 LA BRUERE, 37460 ORBIGNY
SIREN: 520105628 SIRET: 52010562800017 Téléphone: +33 6 67 60 46 48
Agriculture

Avis BOURDAIS

Quel est le capital social de l'entreprise BOURDAIS ?

Que voulez-vous savoir sur BOURDAIS ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Carmen

Pouvez-vous partager cette mauvaise expérience BOURDAIS Orbigny afin que nous soyons avertis ? Merci

Est-il vrai que BOURDAIS s'occupe de l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en BOURDAIS ou en LA VIGNELLERIE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ARLITEC, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BOURDAIS?

Pouvez-vous dire que le travail dans BOURDAIS et dans EARL LA BOVIDA est calme ?

Dites, les buffles sont-ils des animaux dangereux?

Quels sont les projets de l'entreprise BOURDAIS a Orbigny pour cette équipe de Agriculture dans les années à venir?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir BOURDAIS?

production de sperme d'animaux de l'espèce bovine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOURDAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

paul

Savez-vous qui est le président directeur général de BOURDAIS maintenant ?

jonathan

Oui, ces informations sont disponibles sur https://bourdais-forum.fr/ de la société.

paul

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement BOURDAIS? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats actuellement?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezBOURDAIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

BOURDAIS Questions fréquentes