BOURDAT

LES TROIS CROIX LIEUDIT LORTENIA, 64200 ARCANGUES
SIREN: 504453184 SIRET: 50445318400013 Téléphone: +33 6 22 85 25 11

Avis BOURDAT

D'autres entreprises paient plus que BOURDAT ?

Que voulez-vous savoir sur BOURDAT ?

Est-il vrai que BOURDAT s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Juste à côté de BOURDAT se trouve PINCEAUX D AQUITAINE S A. Est-ce un lieu de travail plus stable que BOURDAT? Je voudrais savoir

Les heures supplémentaires sont payées dans BOURDAT?

Est-ce que BOURDAT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Préparateur / Préparatrice en pharmacie (H/F) - La capacité de travailler en équipe est-elle nécessaire pour ce poste?

Est-il déjà arrivé que dans BOURDAT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

catherine

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de BOURDAT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

J'ai eu la chance d'obtenir ma première expérience professionnelle chez BOURDAT et j'en suis ravi.

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur BOURDAT?

BOURDAT Questions fréquentes