BOURDON SERVICES

SIREN: 488477480 Téléphone: +33 2 97 87 52 52
contact@bourdon-services.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BOURDON SERVICES n’est pas vérifiée

Avis BOURDON SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOURDON SERVICES.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BOURDON SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BOURDON SERVICES ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de BOURDON SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en BOURDON SERVICES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SARL HUERMAN?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de BOURDON SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans BOURDON SERVICES comme dans AMICALE KAN AN AVEL payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que BOURDON SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que ASSISTANCE MACHINE A COUDRE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BOURDON SERVICES?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur BOURDON SERVICES. Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail dans cette entreprise?

BOURDON SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide ménagèr(e) - Employé(e) Familiale (H/F), Employé / Employée de ménage (10.15 €/heure), AIDE MÉNAGÈR(E) - EMPLOYÉ(E) FAMILIALE (H/F) (18k €/an)

BOURDON SERVICES n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOURDON SERVICES.

BOURDON SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Jardinière!