Avis BOURSORAMA

bertrand

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? BOURSORAMA ou PLACETUDE PATRIMOINE?

alexandra

Quelle entreprise à Boulogne-Billancourt propose les meilleures conditions de développement au poste de commercial ?

yves

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

bruno

Bonjour, je voudrais bien savoir si la connaissance de powerpoint est nécessaire?

valentin

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?

daniel

J'en suis sûre... c'est assez logique

Designer Ui est recherché!!! Vérifiez l'offre de BOURSORAMA.

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de BOURSORAMA.

Data Analyst voulait à nouveau dans BOURSORAMA!

patrick

J'aimerais savoir quelle entreprise, BRED BANQUE POPULAIRE ou BOURSORAMA, a des employés plus heureux?

catherine
Offres d'emploi récemment ajoutées en BOURSORAMA

STAGE - Chargé de pilotage opérationnel, Conseiller Clientèle H/F, STAGE – Chargé d’études et d’optimisation des performances H...

JBE

Je pense que le travail à Boursorama sera mieux que mon précedent.

Gaëtan

Je songe à changer d'entreprise et à chercher un emploi à temps plein en tant qu'administrateur / contrôleur. J'ai vu que la société Boursorama recherchait des gestionnaires expérimentés dans le portefeuille d'actifs financiers. J'ai de l'expérience dans le secteur et je recherche un bon environnement de travail. J'aimerais avoir un avis sur l'entreprise. Adecco est-il une bonne option pour changer de décor?

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Boursorama? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

BOURSORAMA recrute pour des postes: