BOURSORAMA

Évaluation 1.5/5

Avis BOURSORAMA

2 abonnés
1.5

Pourquoi Boursorama est si peu cher ?

Que voulez-vous savoir sur BOURSORAMA ?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Cliente depuis 10 ans' il mest arrive une mésaventure. Clôture de mon compte' je dois donner un Rib pour me verser mon redit compte restant seulement je n'ai aucun moyen d'mprimer 'je vis recluse en montagne. Et pas possible par Mail'!!!!! En quelle année sommes nous !!!!!!!!

Jean-Marc

Et est-ce que vous avez cherché a les appelés par la suite?

Gil
Date de l'expérience: 2023-09-01

Très difficile de fermer un compte +6 mois frais cachés ou sous astérisque. Même en faisant un prélèvement réglementaire visa par moi on peut être débité de 15/17 eur.Verrai ce que je peux faire au niveau legal

Loick
Date de l'expérience: 2024-04-08

Me doit plus de 900€ depuis plus de 4 mois sans jamais donner suite à mes relances car ils m'ont prélevés sans raison sous prétexte que j'ai retiré de l'argent à des ATM alors que lorsque j'ai essayé de retirer mon plafond était bloqué (vu sur l'ATM et sur l'application boursorama dans l'onglet notification et sur l'onglet ou l'on voit les plafonds de carte). J'ai donc mis le compte en banque à découvert de ce que la banque me doit et suis parti chez une autre banque. Ils me menacent par mail de m'emmener en justice si je ne régularise pas mon compte, mais bien entendu, je ne peux pas les contacter, ce sont des mails "no-reply".
Moi je dit abus de pouvoir. On verra ce que dit la justice.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1490 visiteurs uniques

Mj9
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0 ! C'est l'une des pires banques. Boursorama a décidé de clôturer mon compte, ils m'ont ensuite demandé d'attendre 60jours pour récupérer l'argent qui était sur ce compte! Aujourd'hui cela fait plus de 60jours que j'attends! J'appelle tout les jours, aucun conseillers n'est capable de me donner une réponse claire, je vais finir par déposer une plainte ça ne peut plus durer ! Le service client est déplorable, il ne vous aideront pas si vous avez un problème ! Une banque à fuir !!!

Maurice
Date de l'expérience: 2023-11-10

Très bonne banque je recommande

Ines
Date de l'expérience: 2023-11-30

Pouvez-vous compter sur eux pour des conseils financiers ? Je cherche un placement pour mes économies, mais je ne le connais pas.

elsa
Date de l'expérience: 2023-07-14

L'entreprise BOURSORAMA recherche un Gestionnaire Modélisation ALM Expérimenté. Le candidat idéal devrait avoir une formation en finance avec une spécialisation en mathématiques appliquées / statistiques, ainsi qu'une expérience réussie en modélisation, de préférence en banque de détail, et un fort intérêt pour les problématiques ALM bancaires. Pouvez-vous nous en dire plus sur les projets concrets sur lesquels le candidat pourrait travailler en tant que Gestionnaire Modélisation ALM ?

Gg
Date de l'expérience: 2023-02-08

Très mauvaise banque non competante se foutent des clients

Jacques
Date de l'expérience: 2023-03-08

Banque extraordinaire où tout est gratuit ! Je recommande à tous !

José

C'est vraiment extraordinaire, que voulez vous précisément dire par tout est gratuit ? pouvez vous apporter quelques détails ?
Cordialement .

Est-ce que Boursorama est une bonne banque ?

sarah
Date de l'expérience: 2022-10-16

Vous souhaitez récupérer des bitcoins perdus ?
Vous cherchez une bonne aide financière?
Avez-vous besoin d'un bon investisseur pour vous aider à réaliser des bénéfices en espèces ou en crypto?
Voulez-vous un nouvel emploi avec un bon logement?

si oui alors contactez ma bonne offre de service
email: paolodevera770@gmail.com

salute

le peuple
Date de l'expérience: 2022-06-22

Les riches s'enrichissent (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) je vais péter les plombs (supprimé par l'administrateur) !

Ludivine

Comment ça !!! est ce que vous pouvez nous donner plus d'information svp!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-27

Quel est le salaire d'un conseiller ?

Irene

Je pense que de telles questions sont discutées lors de l'entretien, avez-vous posé votre CV?

Pierre

Un salaire de misère...

Irene

@Pierre vous travaillez cette pour société? Combien propose -il?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-15

Propagande!!!

Rayan

Pourquoi trouvez-vous que de la propagande?
Avez-vous un contre-avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

David
Date de l'expérience: 2021-03-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Jules

une étoile me dit rien. Donnez des arguments svp

Angélique
Date de l'expérience: 2021-01-18

Carte non reçu possible de faire les courses !!!

Ne respecte rien incapable insupportable ils ont bloqué mon compte auparavant.

Et la c’est la carte qu’il ne veule t pas envoyer !!!!

Nul nul nul !!!!!!!

Antoine

QQN a vécu la même situation ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-06-10

Je songe à changer d'entreprise et à chercher un emploi à temps plein en tant qu'administrateur / contrôleur. J'ai vu que la société Boursorama recherchait des gestionnaires expérimentés dans le portefeuille d'actifs financiers. J'ai de l'expérience dans le secteur et je recherche un bon environnement de travail. J'aimerais avoir un avis sur l'entreprise. Adecco est-il une bonne option pour changer de décor?

Quelle est votre opinion sur le niveau de salaire proposé par BOURSORAMA, en comparaison avec les offres faites par d'autres grandes entreprises de Boulogne-Billancourt ?

L'entreprise BOURSORAMA permet-elle aux employés des jours de congé supplémentaires pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

Cassandra

Je travaille chez BOURSORAMA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BOURSORAMA. La meilleure évaluation du patron de BOURSORAMA sera 1. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 3.

Jade

J’évolue les compétences de mes collègues à 1. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non.

Quelqu'un dans BOURSORAMA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Êtes-vous sérieux au sujet de changer d'emploi? Nous vous invitons au poste référent

Responsabilités d'un comptable ? Particulièrement le travail à distance

Responsable Modélisation / Etudes - Boursorama F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOURSORAMA.

L'entreprise BOURSORAMA recrute à nouveau pour le poste de Analyste.

BOURSORAMA Questions fréquentes