LTTD CONSULTING

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis LTTD CONSULTING

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LTTD Consulting sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LTTD CONSULTING ?

Lau
Date de l'expérience: 2023-07-03

Entreprise très à l'écoute de ses collaborateurs et qui accompagne ses salariés. Parcours d'intégration et de formation assuré.

Cathy

Ah vraiment c'est intéressant! est-ce que l'entreprise met l'accent sur la qualité de service ou produit et l'ambiance du travail?

Lau
Date de l'expérience: 2023-06-30

Entreprise très formatrice. A l'écoute de ses collaborateurs.

Marie-Claude

Est-ce que les formations qu'ils proposent sont diversifiées et c'est possible de les faire en ligne?

Franck
Date de l'expérience: 2022-07-10

Avis général

Frédéric

@Franck, c'est quoi exactement votre avis le concernant, vous travaillez pour eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LTTD CONSULTING donne-t-elle la possibilité à ses employés de modifier leurs horaires de travail selon leur rythme de vie dans Gennevilliers ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LTTD CONSULTING est proche de KSB. Qui organise plus de formation pour les employés?

Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur votre travail au poste de consultant? Êtes-vous satisfait de votre salaire à ce poste?

LTTD CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur LTTD CONSULTING à Gennevilliers? De quelle qualité sont leur produits? Est-ce qu'ils sont chers? Est-ce qu'ils parlent anglais?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LTTD CONSULTING ou QUARTZ INSIGHT?

Apparemment KSB SAS, qui est proche, LTTD CONSULTING emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Bonjour, nous étendons l'un des départements de notre société. Nous recherchons consultant erp avec anglais.

Voulez-vous devenir Administrateur Systèmes & Réseaux H/F? Postulez pour ce poste à Gennevilliers.

Un autre recrutement pour Assistant Administratif est en cours dans LTTD CONSULTING.

LTTD CONSULTING Questions fréquentes