BOUTIQUE FROU FROU

8 RUE DES PETITS VIEZIERS, 62000 ARRAS

Avis BOUTIQUE FROU FROU

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BOUTIQUE FROU FROU ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTIQUE FROU FROU ?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-12-27

très mauvaise expérience lors d'un achat dans cette boutique en cours de liquidation totale avant fermeture.
Deux manteaux achetés dont l'un trop grand, je ne m'en suis pas rendu compte lors de l'achat j'ai donc voulu l'échanger puisque sur le ticket de caisse il était bien mentionné échange possible sous sept jours pour les articles remisés ou soldés, sauf qu'entre temps ils ont affiché l'information suivante: "articles soldés non repris ni échangés", information non affichée lors de mon achat!
aucun geste commercial alors que j'ai quand même acheté deux manteaux , et que je suis une cliente régulière.
je n'irai plus jamais dans cette boutique, trop déçue.

Emmanuel

Désolé pour vous. N'est il pas possible de faire des essayages avant l'achat d'un vêtement ? Si vous êtes dans vos droit pourquoi sont ils de mauvaise foi ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de BOUTIQUE FROU FROU. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BOUTIQUE FROU FROU , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

BOUTIQUE FROU FROU Questions fréquentes