BOWLING DIX 31

Sport et loisirs
Évaluation 1.6/5

Avis BOWLING DIX 31

1.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOWLING DIX 31 ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING DIX 31 ?

Théo
Date de l'expérience: 2023-06-10

On appelle pour faire une partie de laser game, on nous dit oui y a de la place et arrivée à l'entrée on nous dit qu'il faut éviter les survêtements, heureusement on est entrée, sympa la sécurité. bizarre.

Yannick

Ils vous ont certainement dit pour quelle raison il fallait les éviter ou pas ?

Momo
Date de l'expérience: 2023-06-10

Nous sommes arrivés par petits groupes d'amis pour faire une partie de laser game, l'agent de sécurité sécurité très sympa, il a bien vu que nous n'étions pas des racailles, le petit à lunettes responsable de la soirée nous a dit de partir car nous sommes en survêtement sur 9, 3 personnes étaient en survêtement, on lui a demandé pourquoi d'autres personnes dans la salle sont en survêtement, il nous a donné des excuses bidon, c'est tout simplement qu'on est maghrébins. C'est à la tête des clients, après ils nous a dit qu'on pouvait rentrer, il savait qu'il avait tort donc il nous a dit qu'on pouvait rentrer, nous on n'est pas des racailles mais lui c'est un facho donc on est rentré chez nous, déçu de cet établissement, on ne peut pas faire du laser game en jean, surtout que le facho nous a dit tenue correcte alors que d'autres étaient en short, quelle honte

J'étais présent, et le serveur à lunettes n'a fait qu'envenimer les choses, il criait derrière le bar, alors que ces jeunes de types maghrébins étaient très respectueux, aucune insulte. Ce comportement du serveur était complètement discriminatoire sur le survêtement, il leur a demandé une tenue correcte alors d'autres clients type européen étaient en survêtement et en short. Sachant que pour faire des activités il faut être en tenue de sport. Dommage de créer des problèmes là où il n'y en a pas, Franck

Elsa

Je suis vraiment désolé pour vous. C'est vraiment pas professionnel cette façon de faire, est ce que vous avez chercher à voir le patron de cette établissement ?

marion
Date de l'expérience: 2023-10-19

serveur à lunette très désagréable arrogant qui insulte le personel

Alain
Date de l'expérience: 2023-08-25

Soirée au top ! Bowling resto accueil rien à dire

Salomé

Est-ce que c'est possible de réserver une table sur le site sans ambiguïté?

Cécilia
Date de l'expérience: 2023-04-02

Je suis scandalisée, ils refusent certaines personnes en jogging en fonction de leur apparence! Mais où allons nous? Pour jouer au bowling nous devons venir en pantalon habillé et tenu propre??? Je trouve ça scandaleux sachant que le responsable a assumer laisser passer les personnes selon « la tête du client » nous sommes ni au casino ni en boîte. Retrouvez un peu de raison svp!

Alexia

Bonjour, est ce que vous avez découvert cette restriction une fois sur place ? N'ont ils pas de boite à suggestion pour ce genre de recommandation ?

C'est choquant, j'ai pu constater ce genre de pratique. Cela est inadmissible. Je ne reviendrai plus du coup

Xxxxx
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-02

Parce qu on a était mal reçu (supprimé par l'administrateur) et on nous a mal parler

Date de l'expérience: 2023-04-02

Je sais pas pourquoi il accepte pas les gens en survet et le vigil impoli en plus pouvoir

Anne-Laure

Ah oui ? est ce qu'à l'entrée il y'a une inscription avec le dress code recommandé pour cet endroit ?

Elo
Date de l'expérience: 2023-02-22

Mercredi et vacances scolaires .. aucune anticipation de l afflux de monde une attente interminable ..........

Comment BOWLING DIX 31 réagit-elle aux rapports de discrimination fondée sur le sexe et quelles actions sont prises pour y remédier ?

Est-il possible de payer ses activités chez BOWLING DIX 31 à Roques via des cartes de crédit ?

BOWLING DIX 31 a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : HOTELIERE OCCITANIA et BOWLING DIX 31. Quelle est plus grand?

BOWLING DIX 31 recrute actuellement un nouveau Employé Polyvalent Bar Et Salle (H/F). C'est peut-être toi?

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de BOWLING DIX 31.

BOWLING DIX 31 Questions fréquentes