BOX 31

20 AVENUE DIDIER DAURAT, 31400 TOULOUSE
SIREN: 804720670 SIRET: 80472067000020
Sport et loisirs

Avis BOX 31

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOX 31 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOX 31 ?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de BOX 31? Sinon, que fait cette entreprise?

BOX 31 a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

AQUASOURCE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans BOX 31?

Quelle entreprise à Toulouse offre CDI et travail à distance ? Je demande en tant que personne sans expérience.

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans LES BAINS DE ST AUBIN comme dans BOX 31?

Que se passe en cas de blessure pendant les cours dans BOX 31, les participants bénéficient d'une assurance spéciale?

marina

Quelle expérience devez-vous acquérir pour BOX 31?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BOX 31 ou dans LES BAINS DE ST AUBIN?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche chez BOX 31? Merci pour des infos.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans BOX 31?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de BOX 31? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Je voulais demander s'il est possible de travailler à distance chez BOX 31 à Toulouse et combien de jours?

BOX 31 Questions fréquentes