BOX EVENTS

Saint-Étienne
Restaurants et services alimentaires

Avis BOX EVENTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOX EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur BOX EVENTS ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BOX EVENTS ou AU COEUR DES LACS? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de BOX EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que BOX EVENTS mène des apprentissages plus intéressants que U CAVALLU DI MARE?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LE SANDY offre un emploi plus stable que BOX EVENTS?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de BOX EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

jérôme

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BOX EVENTS et sont-elles rémunérées?

jérôme

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jérôme

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Quelqu'un sait que cette entreprise recrute à Saint-Étienne? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise BOX EVENTS , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur BOX EVENTS. Est-ce que le salaire est bon au poste de chef?

BOX EVENTS Questions fréquentes