Avis BOXMOTIONS FRANCE
Coucou ! Le forum sur BOXMOTIONS FRANCE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Obligée de cliquer sur une étoile afin de pouvoir laisser un commentaire, si je pouvais je mettrais une note plus que négative. Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) monumentale. Ils profitent d'avoir vos références bancaires pour vous ponctionner, sans vous prévenir, de sommes conséquentes. Contrairement à ce que dit le site, vos affaires ne sont pas accessibles, le jour de livraison n'est pas tenu, quand enfin ils viennent, il n'y a même pas la moitié des affaires stockées, les cartons sont éventrés, certains meubles pourtant protégés sont abîmés, les livreurs ne savent rien quant au stockage donc aucune indication sur la livraison du reste des affaires. Quelques jours plus tard, après plusieurs échanges de mails, une date est fixée pour la livraison. Bonheur ?! Mais pas du tout, il manque encore des affaires et celles livrées sont dans un aussi mauvais état que la livraison précédente. Bref, mon dossier est entre les mains d'un avocat. Ah oui, précision, ils n'ont aucun correspondant en France !!! A FUIR
Cartographie de BOXMOTIONS FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI