Avis BP AUTO SERVICE

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va BP AUTO SERVICE? Avez-vous également une réclamation?

Laisser un commentaire à propos de BP AUTO SERVICE

agnes
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BP AUTO SERVICE?
bernard
agnes
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Est-ce que quelqu'un sait que BP AUTO SERVICE exige de la connaissance d'anglais? Est-ce que c'est vraiment nécessaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BP AUTO SERVICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BP AUTO SERVICE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur BP AUTO SERVICE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

croit au succès
connaît l'entreprise