BPHR CONSEIL

Évaluation 3.8/5
Aix-en-Provence
SIREN: 832035794 SIRET: 83203579400011 Téléphone: +33 7 82 74 61 18
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis BPHR CONSEIL

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BPHR CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur BPHR CONSEIL ?

Demtun
Date de l'expérience: 2021-11-05

Nous avons fait une formation avec BPHR pour répondre aux indicateurs Qualiopi. La formation a été au-delà des nos attentes. En commençant avec le service client et en continuant avec notre formatrice. Tout a été excellement organisé. Nous avons obtenu Qualiopi sans aucune non-conformité. Nous voulons remercier Émilie pour cette magnifique formation.

Mohamed

Vous avez fait une formation en ligne ou physiquement ? Pourriez-vous me dire plus en ce qui concerne les prix et la qualité de leur service SVP ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que dans BPHR CONSEIL, contrairement à CHU NIMES SERVICE UROLOGIE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Apparemment, le processus de recrutement chez BPHR CONSEIL est moins compliqué que chez SMILES. Quelqu'un peut le confirmer?

Manon

BPHR CONSEIL a un patron que j’évalue à 10. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez BPHR CONSEIL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. L’entretien d’embauche chez BPHR CONSEIL ? Pour moi 10 sur 10.

BPHR CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BPHR CONSEIL?

eric

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans BPHR CONSEIL?

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur BPHR CONSEIL? Je voudrais savoir que les weekends sont libres. Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur BPHR CONSEIL. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

BPHR CONSEIL Questions fréquentes