BRANDIZI PROMOTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis BRANDIZI PROMOTION

3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRANDIZI PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur BRANDIZI PROMOTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans IMMEULE CORSEA que dans BRANDIZI PROMOTION?

Est-il vrai que BRANDIZI PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Est-ce que COLIV, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BRANDIZI PROMOTION?

Savez-vous si BRANDIZI PROMOTION a des valeurs similaires à celles de LYRA?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de BRANDIZI PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment la direction de l'entreprise BRANDIZI PROMOTION s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

jose

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BRANDIZI PROMOTION, en tant que dessinateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

charlotte

Chez BRANDIZI PROMOTION, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jose

C'est dommage, je pensais que dans BRANDIZI PROMOTION est différent.

Est-ce que BRANDIZI PROMOTION assure une formation pour les nouveaux salariés?

BRANDIZI PROMOTION recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de projets immobiliers F/H, Gestionnaire de projets immobiliers F/H (40k €/an)

La discussion sur le travail chez BRANDIZI PROMOTION n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

La branche de BRANDIZI PROMOTION à Penta-di-Casinca recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Clientèle Et Technique De Promotion F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BRANDIZI PROMOTION recrute pour le poste de Economiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

BRANDIZI PROMOTION Questions fréquentes