BRASSERIE DES SALINS

Hyères
SIREN: 821062569 SIRET: 82106256900016 Téléphone: +33 7 68 64 58 84
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE DES SALINS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BRASSERIE DES SALINS ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DES SALINS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE DES SALINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans BRASSERIE DES SALINS pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Pourquoi l'entreprise a-t-elle décidé de créer un nouveau poste? Vous êtes satisfait de travailler en tant que cuisinière?

ophélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BRASSERIE DES SALINS, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que BRASSERIE DES SALINS a besoin de candidats? Je cherche un travail depuis longtemps, mon ami m'a recommandé cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelles émotions BRASSERIE DES SALINS suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Savez-vous BRASSERIE DES SALINS? J'ai besoin d'opinions, y a-t-il une personne qui occupe un poste de serveuse de restaurant? Quelles sont vos impressions?

De nouveau en Hyères ils recherchent Cuisinière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BRASSERIE DES SALINS Questions fréquentes