BRASSERIE DUYCK

ROUTE NATIONALE, 59144 JENLAIN
SIREN: 401162201 SIRET: 40116220100024 Téléphone: +33 3 27 49 70 03

Avis BRASSERIE DUYCK, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BRASSERIE DUYCK ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DUYCK ?

Samuel
Date de l'expérience: 2021-04-13

L'équipe met à l'aise les nouveaux arrivés La compréhension pour l'assistant est très paisible et le responsable prend son temps pour bien expliquer les différentes compétences de son métier. Travail très agréable

Melissa

y a-t-il trop de formation ?

Agathe

L'ambiance est-elle aussi agréable ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 4200 €, comme en BRASSERIE DUYCK?

Je sais que BRASSERIE DUYCK donne tickets restaurants. Et comment est-ce en EURADIF? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Recommandez-vous plus de travailler dans BRASSERIE DUYCK ou dans BRASSERIE CASTELAIN? Quelles sont vos opinions sur elles?

Les employés de BRASSERIE DUYCK savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

tickets restaurants, mutuelle - seraient l'avantage le plus populaire. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

pauline

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que opérateur de fabrication. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

françois

pauline

Super bien, alors je postulerai.

J'ai trouvé une annonce pour directeur marketing et j'ai quelques questions.

Comment est le travail quotidien des personnes travaillant sur la production de bière dans BRASSERIE DUYCK?

Bonsoir, je cherche des infos sur BRASSERIE DUYCK. Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise BRASSERIE DUYCK , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise BRASSERIE DUYCK ?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez BRASSERIE DUYCK,? La discussion semble terminée.

Bonjour, ont-ils d'autres exigences en plus diplômé d’un Master II finances-gestion, vous combinez idéalement une formation en cabinet d’expertise comptable ou au sein d’une grande entreprise formatrice et structurante avec une expérience en PME en qualité de DAF ou de Financier en charge des RH?

BRASSERIE DUYCK est en croissance! Ils recherchent maintenant Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle pour la première fois.

En BRASSERIE DUYCK ils ont actuellement besoin de Opérateur De Fabrication.

BRASSERIE DUYCK Questions fréquentes