BRASSERIE LE CARRE

RUE ANTOINE LAURENT DE LAVOISIER, 29860 PLABENNEC
SIREN: 517440962 SIRET: 51744096200010
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE LE CARRE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRASSERIE LE CARRE ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE LE CARRE ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en BRASSERIE LE CARRE ou en COM D ROY?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en BRASSERIE LE CARRE ou LE MALAKOFF?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? BRASSERIE LE CARRE ou RESTAURANT CHEZ MOUNIER?

BRASSERIE LE CARRE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Recherchez-vous un nouveau travail? Nous espérons que notre offre répondra à vos attentes:https://www.indeed.fr/company/le-carre/jobs/Serveur-1b8f3232dbba550a?fccid=cc44796e70cebb59&vjs=3

benoit

Je travaille comme serveur et je gagne 600. Est-ce que BRASSERIE LE CARRE est meilleure à cet égard?

andre

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

benoit

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRASSERIE LE CARRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En pensant à BRASSERIE LE CARRE ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Plabennec?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BRASSERIE LE CARRE? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

BRASSERIE LE CARRE Questions fréquentes